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Ta boîte fait quoi? Du spam bien sûr!

Certaines boîtes sont spécialisées dans les fichiers et mailing client comme par exemple:
www.fichier-clients-pro.com, www.indexmultimedia.com, Des pages entières en recensent...

Sur ces sites, on peut trouver ce genre de littérature:
"cibler au mieux les personnes et sociétés susceptibles d'etre intéressées par vos produits ou vos services..."
"Evitez les heures interminables d'appels téléphoniques pour démarcher vos futurs clients. Elargissez votre zone d'exploitation et contactez d'un seul "clic" jusqu'a 500 000 clients potentiels, qui découvriront votre brochure détaillée..."
"Achetez votre fichier ou confiez nous l'envoi définitif de vos campagnes d'e-mailing. "Nous gérons les campagnes d'e-mailing, de la mise en place à la gestion des envois...."
"Posséder le client..."

Et bien souvent ce cache derrière ce discours décomplexé des professionnels du spam.

Alors pour eux, pas de quartier!
Commencez par aller sur www.societe.com pour identifier le nom des dirigeants.
Cherchez si la page "contact" de leur site ne donne pas des adresses mails, ou à défaut cherchez sur google, par whois, facebook, copainsdavant...
Toutes les informations que vous pourrez ainsi récolter vous seront utiles pour lancer une attaque massive, et personnalisée, sur ces enfoirés...

3 commentaires:

  1. Attention ne pas faire l'amalgame entre SPAM et email publicitaire non sollicité. La différence est bien expliquée dans ce document: http://www.altospam.com/actualite/2006/01/la-loi-francaise-et-lenvoi-demails-de-prospection/

    A titre Professionnel, de moment que l'OPT-OUT est respecté, on ne peut rien dire...

    Marc

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  2. Anonyme19/3/09

    Tout à fait d'accord : on ne parlera pas de spam si l'opt-in ou l'opt-out sont respectés.

    Mais reconnais que dans bien des cas, cela ne l'est malheureusement pas....

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  3. C'est vrai.
    D'autre part, il est quelques fois compliqué de faire la part des choses entre un vrai spam et un email publicitaire légitime.

    Marc

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